b-sharpe participe à la Swiss Fintech Fair 2019, le plus grand salon fintech de Suisse à Zurich
Découvrez les images et vidéos de la participation de b-sharpe au Swiss Fintech Fair à Zürich en 2019, l'événement de référence des Fintech.
Participation de b-sharpe à la Swiss Fintech Faire 2019
Le 17 septembre 2019, les membres de l’industrie financière se sont retrouvés au Kraftwerk de Zurich pour la Swiss Fintech Fair 2019, le plus grand salon fintech de Suisse. Pour la première fois, b-sharpe a participé à ce salon en Suisse alémanique, et était la seule fintech suisse romande parmi les 50 stands d’exposants. Il s’agit d’une nouvelle expérience pour b-sharpe au cœur de la Suisse germanophone. Cet événement a été une opportunité très bénéfique qui nous a permis de découvrir le marché suisse au-delà de la frontière francophone.
Le salon a été un grand succès pour la société genevoise, leader du change de devises en ligne à taux préférentiel pour les PME et les particuliers. Un service client premium et de confiance, noté 4,8 sur 5 et considéré excellent sur la plateforme d’avis indépendant Trustpilot. En plus, b-sharpe vient de renforcer son positionnement en Suisse romande et de franchir une étape décisive cette année : plus d’un milliard de francs suisses échangés et plus de 13000 clients satisfaits.
Meet #bsharpe at #SFF19 today in #Zurich! Pass by our stand and talk to our experts to find out more about Swiss-made online exchange currency services. ???? pic.twitter.com/JARyeGyGJq— b-sharpe (@bSharpeSA) September 17, 2019
Les billets pour la Swiss Fintech Fair 2019 se sont complètement épuisés plusieurs jours avant l’événement avec plus de 700 participants. De plus, des ateliers, des discussions et des panels sur l’impact des tendances technologiques et l’évolution du secteur financier en Suisse étaient organisés.
meet @bSharpeSA the swiss currency exchange specialists at their booth on our #fintech fair #SFF19pic.twitter.com/qLrrDXnafJ— SwissFinanceStartups (@SFS_CH) September 17, 2019
Lors de l’événement, de fortes figures politiques suisses étaient présentes, tel que Monsieur Guy Parmelin, membre du Conseil fédéral suisse. De même, Madame la Présidente du Conseil d’État du canton de Zurich, Carmen Walker Späh, s’est rendue au salon pour un échange personnel avec des entrepreneurs et en particulier des fondatrices. Parmi les nombreux invités, il y avait des visiteurs de toutes les régions et même de l’étranger. L’événement s’est déroulé en partie en anglais pour répondre à l’audience internationale.
Changez vos devises simplement et en toute sécurité
Quelques mots de Jean-Marc Sabet
La présence de b-sharpe au Swiss Fintech Fair nous a permis d’évaluer et de répondre, grâce à de nombreux échanges avec divers utilisateurs de services financiers, à des questions relatives à la complémentarité, à la pertinence et au sérieux de notre service par rapport à l’offre bancaire traditionnelle. Je suis enchanté d’y avoir participé !
Jean-Marc Sabet – CEO & Fondateur de b-sharpe
Le salon Swiss Fintech Fair est organisé par la Swiss Finance Startups (SFS), qui est un ardent défenseur d’un écosystème dynamique pour la fintech et les startups en Suisse.
Découvrez l’article rédigé sur le site de la Swiss Fintech Fair, au sujet de b-sharpe !
Pour en savoir plus, visitez www.b-sharpe.com ou contactez media@b-sharpe.com